Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum test


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 miyuki hirano presentation terminé?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyuki Hirano

Miyuki Hirano


♦Messages : 58
♦Date d'inscription : 20/06/2010
♦Humeur : ==

miyuki hirano presentation terminé? Empty
MessageSujet: miyuki hirano presentation terminé?   miyuki hirano presentation terminé? Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:17

Présentation


miyuki hirano presentation terminé? Sans_t22

First #__


¤ Nom :HIRANO
¤ Prénom :Miyuki
¤ Surnom :Miyu
¤ Age :14 ans

¤ Nationalité :Irlandaise
¤ Orientation sexuel :Hétéro

¤ Faction :membre simple
¤ Classe / Travail :Collégienne/2éme année/ 2-A
¤ Qualités :patiente,tolérante,énergique,optimiste,joyeuse,réfléchis,débrouillarde...
¤ Défauts :peureuse,curieuse,bruyante,possessive,jalouse,insouciante,égoïste,espiègle


[right]Second #__

¤ Activités/Hobbies :Miyuki aime touché à tout. Elle s'exerce en tous les domaines comme la cuisine mais son passe temps favoris reste le sport
¤ Phobies: Miyuki a peur de l'eau et du vide
¤ Aime (Choses/Personnes) :le sport,la nourriture acide,les vêtements au couleur discret,l'automne,les chatons,le jasmin,la vanille,la lecture et la musique
¤ Aime pas (Choses/Personnes):Les insectes,le sérieux ,l'ennuie,la menthe,la neige,l'eau,les aiguilles,les personnes superficielles et les choses mystérieuses qui gardent un secret
¤ But dans la vie :Miyuki n'as pas de but précis,elle veux juste vivre et découvrir sa vie dans la bonne humeur
¤ Particularité :

__# Third

¤ Histoire ¤

Miyuki Hirano à toujours était très joyeuse et généreuse des son enfance...
Miyuki était la cadette d'une famille de quatre enfants. L'ainée Ayumi était sa seule sœur,ensuite venait hattori puis Hideaki.Ses parents étaient toujours très occupés et délaissé un peu leurs enfants laissant le soin a l'ainée,Ayumi de l'éducation de ses frères et sœurs.Quelques jour après la majorité d' Ayumi,celle ci décida de décoller de nouveau pour l'Irlande son pays natale.Miyuki avait toujours vécu au Japon mais sa grande sœur et son plus grand frère avaient passé leur enfance la bas.Déboussolé depuis le départ de leur grande sœur,qui leur avait promis de revenir les voir très souvent, les enfants Hirano se soutenaient mutuellement tandis que leurs parents les ignoraient de plus en plus.
Hattori âgé de seize ans,fragile psychologiquement, perdu un soir le contrôle de ses nerfs et fonça tête baisser sur son père en lui reprochant l'ambiance tendu qui régnait dans la maison.Son père en est venu au mains et empoigna son fils tandis que son frère tentait de le résonner.Ensuite tout se passa en un éclair.Les Hirano habitait au 5eme étage d'un bel appartement.Hattori tenta de se dégager de la poigne de fer de son père .Il le fit basculé de coté avec une force qu'il ne se connaissait pas.sous le poids du corps de son père, la grande porte vitré se brisa et s'éclata contre le sol en un grand fracas,accompagné du père de miyuki.
Mort.Mort... son épouse,la mère des enfants perdit la raison et se fit placé en hôpital psychiatrique.Hattori se retrouvera en prison pour mineur.Hideaki et miyuki se retrouvèrent séparés dans des familles d'accueil différente.
Ils continuèrent a se voir et Miyuki souriait.
Miyuki souriait pour que les personnes qui l'entoure souris.

/15 lignes/

¤ Physique ¤
Miyuki Hirano est une jeune fille de taille moyenne pour ses 14 ans.Malgré sa petite taille elle possède certains "atouts" qui eux sont plus généreux.Elle a de longs cheveux à la couleur indéfinis qui portait sur du rose pale ou du blond au soleil qu'elle laissé souvent détaché ou parfois tressé.Ses cheveux souples lui tombe en cascade dans le dos jusqu'en dessous de la poitrine.Ils cachent toujours ses petites oreilles décollées qui la complexe et sa frange,elle cachent ses yeux qui reflète son humeur.Son jolie sourire est chaleureux et sa peau blanche qui ne bronze que très peu se colore quand Miyuki rougie...et elle rougit très souvent quand un inconnu l'aborde ou qu'une personne la complimente.Ses grands yeux sombre ont parfois de mystérieux reflet mauve.
Elle porte toujours une gourmette d'argent au poignet droit et enfile souvent de grands colliers colorés.
Elle s'habille essentiellement avec des couleurs froides tel que le noire,le gris ou le violet...
Miyuki peut profiter de son corps menu pour porter de belles robes qui la mettent en valeur.
Elle a gardé un visage et aspect enfantin qui la rend mélancolique...
Elle aime beaucoup se laisser pousser les ongles et les vernir de rouge ou de noir et se balade souvent pieds nu ou alors dans de petites chaussures ouvertes...


/10 lignes/

¤ Caractère ¤
Miyuki à toujours et des son plus jeune âge était une enfant ouverte d'esprit,joyeuse et sympathique.
Elle aime aider ,donner des cous de mains pour ne pas avoir l'impression de se sentir inutile et être toujours active.Sa joie de vivre l'oblige a ne jamais abandonner ce qu'elle entreprend.
Même si elle semble calme,elle est toujours très énervé et ne reste jamais sur place.Son dynamisme réconforte les autres. Elle est une de ses filles qui s'inquiète beaucoup pour leurs amis et qui se sent impulsive face à leur problème.
Elle adore taquiner les gens,elle est moqueuse et espiègle mais ce n'est rien de bien méchant.
Cependant,elle peux parfois se montrer égoïste,possessive voir jalouse.
Elle accorde sa confiance trop vite et a n'importe qui.Elle est très influençable.Ajouté à ça sa curiosité et son insouciance la déjà mené et plus d'une fois dans des situations périlleuse desquelles elle a toujours sue se sortir de justesse.
Elle cache souvent sa tristesse rare derrière un sourire en se réconfortant elle même en jouant au piano des airs mélancolique.
Elle ne panique jamais face aux problèmes qu'elle rencontre.Elle le prend en souriant et le résous avec calme.Elle ne se montre jamais très sérieuse de peur de s'ennuyer.
Elle s'est aussi être tendre et réconfortante quand il le faut mais sa première règle de vie et de ne jamais se laisser allé à la déprime et de voir la vie du bon côté.


/10 lignes/


__________________________________________________________________________
__# Fourth

¤ Prénom/Pseudo :Alix
¤ Age :15 ans en septembre
¤ Où as-tu connu le forum ?l'admin m'a donné l'adresse ^^
¤ Comment le trouve-tu ?très biiiiien!!
¤ Code : Validey by Akio


Dernière édition par Miyuki Hirano le Sam 26 Juin - 21:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akio Fujita
♫Admin &King du campus
Akio Fujita


♦Messages : 147
♦Date d'inscription : 22/06/2010
♦Age : 29
♦Localisation : Derrière toi ! x)
♦Humeur : Joyeux

Informations sur le petit lapin
Informations personnelles:
Relations:

miyuki hirano presentation terminé? Empty
MessageSujet: Re: miyuki hirano presentation terminé?   miyuki hirano presentation terminé? Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:01

Bienvenue ^.^ chère nouvelle membre !

Si tu as des questions n'hésites pas la fondatrice et moi même sommes à ta disposition =D
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse

Duchesse


♦Messages : 238
♦Date d'inscription : 20/06/2010

miyuki hirano presentation terminé? Empty
MessageSujet: Re: miyuki hirano presentation terminé?   miyuki hirano presentation terminé? Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:01

Alors Bienvenue ici, merci de t'être inscrite (et contrairement à ce que certain(e)s pourraient croire je ne l'ai pas forcé, c'est elle qui m'a demandé l'adresse du forum quand je lui en ai parler)
Miyuki...1/ tu as oublié de marquer le nom (et vu que tu as déjà éditer une fois ta fiche et que je te l'ai dit avant...tu n'as pas fait attention donc je te le rappel)
2/ J'espère que tes descriptions physique et de caractère ne sont pas fini.
> 8 lignes et demi pour le physique un peu près si on colle tout.
> 7 lignes et demi pour le caractère un peu près si on colle tout.

(Je fais tout ça pour t'aider, ne le prends pas mal ^^)

Autrement bonne chance pour la fin de ta fiche ! (et n'oublie pas le code ^^)

Akio > je m'occupe de ses questions (ce qui est déjà fait en partie) autrement...tu finira désespéré et mort de rire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://duchesse-test.forumsactifs.com
Miyuki Hirano

Miyuki Hirano


♦Messages : 58
♦Date d'inscription : 20/06/2010
♦Humeur : ==

miyuki hirano presentation terminé? Empty
MessageSujet: Re: miyuki hirano presentation terminé?   miyuki hirano presentation terminé? Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:39

non j'ai pas finie >.< méchaaaaaaaante
ah ouasi j'ai encore oublié pour le nom X) *baka =D*

non non j oublie pas =D
et! mais... qui c'est ça tombe je comprendrais mieu qu'avec toi mouhhahahahahahahahaha (o.0 je sort X)
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse

Duchesse


♦Messages : 238
♦Date d'inscription : 20/06/2010

miyuki hirano presentation terminé? Empty
MessageSujet: Re: miyuki hirano presentation terminé?   miyuki hirano presentation terminé? Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:41

x) je me disais aussi.
(c'est pas pour rien que tu as été élue 1ère des baka)

euh...Miyu...c'est juste toi qui es longue à la détente...
Revenir en haut Aller en bas
https://duchesse-test.forumsactifs.com
Duchesse

Duchesse


♦Messages : 238
♦Date d'inscription : 20/06/2010

miyuki hirano presentation terminé? Empty
MessageSujet: Re: miyuki hirano presentation terminé?   miyuki hirano presentation terminé? Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:39

Désolé du double-post

Bien, ta présentation est validée (manque plus que l'image 150*150 mais je m'en occupe demain) puis bon RP parmi nous.

N'oublie pas de faire une demande d'habitation dans la partie Role-Play et d'aller répertorié ton avatar dans la partie avatar (avatars pris).
Revenir en haut Aller en bas
https://duchesse-test.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





miyuki hirano presentation terminé? Empty
MessageSujet: Re: miyuki hirano presentation terminé?   miyuki hirano presentation terminé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miyuki hirano presentation terminé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélia Sambre. Journal terminé.
» Fiche de présentation
» Fiche type de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Vous & le forum :: Qui es-tu petit lapin ? :: Présentations complètes-
Sauter vers:  

Theme by Tori - Ne pas copier - Tous droits réservés - ©2011 After Tea

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit