Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum test


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ce matin un lapin a bousculer un passant [PV Yu-chan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akane Hiku
Deux identités commune et différente...♥
Akane Hiku


♦Messages : 63
♦Date d'inscription : 21/06/2010

Informations sur le petit lapin
Informations personnelles:
Relations:

Ce matin un lapin a bousculer un passant [PV Yu-chan] Empty
MessageSujet: Ce matin un lapin a bousculer un passant [PV Yu-chan]   Ce matin un lapin a bousculer un passant [PV Yu-chan] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:46

Ce matin était calme, trop calme peu être pour une ville aussi grande que Tokyo, ou peu être que je ne me rendais plus compte du bruit qu'il avait autour de moi. Cela fessait à peine un mois que mon père m'avait renvoyé de ma maison, mon cher moi. Cet endroit je pense que plus jamais je ne pourrais y retourner, en tous qu'a temps que mon père y sera encore. Heureusement il m'avait mis dans le premier internat qu'il avait vus en me maugréant que quand je serais au lycée c'était a moi de payer l'école, de toute manière je m’enfichais pas mal pour le moment cela n'importait peu. Aujourd'hui je n’avais pas cours de la journée mais je n’arrivais pas à dormir le matin. Ou plutôt je n’arrivais plus depuis que ma sœur était partis au ciel je n’arrivais plus a rester au lit, cela m'était insupportable enfaite. J'étais déjà installer dans ma chambre d'internat pour le moment personne partageait ma chambre et cela m'alliait très bien je pouvais me pavaner comme bon me semblait le soir sans que personne me dérange, bien sûr j'ai des moments de solitude mais de toute manière j'avais toujours mon appareil photos sur moi il suffisait de déclencher le bouton et le simple clic me donnait des frissons un peu partout dans le corps et m'apaisait. Ce matin donc après mettre habiller simplement avec ma jupe rose a bande noire et une simple chemise blanche avec un nœud rouge je me suis décider a sortir appareil photo au cou en plus d'un simple sac en bandoulière ou se trouvait un peu de monnaie et autre petite chose pour mon appareil.

Une fois sortit dehors je pus humer l'air qu'il avait, cette air pollué mais qui se matin me semblait plus pure que d'habitude, peu être car il ne fessait pas encore une chaleur étouffante comme souvent en cette période dans la capitale. Bien sûr avant de sortir de l'établissement j'étaie aller dire que je sortais pour la journée pour une raison X. Je n'aimais pas spécialement être fliqué ainsi mais je n’avais pas décidé d'être en internat je devais donc me pliée au règlement même si une voix au fond me dit de ne pas le faire. Une fois en ville je me baladai un peu a gauche et a droite, je ne savais pas vraiment ou aller, cette ville était tellement grande. Je m’arrêtai de temps en temps pour prendre des clichés du ciel ou de choses qui me paraissait insolites sous le regard incrédules des autres. Je savais bien se qu'il pensait mais a certain je leur offrais un simple sourire enfantin comme je savais si bien els faire pour répondre a leur regard, certain tombèrent sous le charme d'autre me regardait par la suite avec mépris. Je me baladai donc un peu a l'aveuglette quand je me retrouvais dans un carrefour ne sachant pas vraiment par ou aller je m'installais un moment devant le café prêt duquel j'étais en braquant mon appareil un peu partout.

En fessant des aller retour et en prenant des clichée un peu par hasard je ne me rendis pas compte que j’avais bousculé, ou du moins qu'on m'avait bousculé je ne serais dire. Le plus important c'était que j’étais à terre sur les fesses, dans une position au début ou tous le monde pouvait apercevoir sa culotte rose pale avec un lapin dessus. Rapidement je me relevai les larmes aux yeux pour cacher ce que personne ne devait voire. Je n’avais pas fait attention si quelqu’un d'autre était tombé mais en tous cas j’étais la a commencé a chouiné et couiné sans vriament de raisons apparente juste par réflexes. Mon appareil? Je ne m'en inquiétais pas car je savais qu'il n'était pas tombé à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse

Duchesse


♦Messages : 238
♦Date d'inscription : 20/06/2010

Ce matin un lapin a bousculer un passant [PV Yu-chan] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin un lapin a bousculer un passant [PV Yu-chan]   Ce matin un lapin a bousculer un passant [PV Yu-chan] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:35

L'internat était encore calme, Yukari c'était levée assez tôt aujourd'hui pour profiter de la fraîcheur matinale, car les journées, ces temps-si, étaient chaudes. Elle resta un moment devant la penderie, qu'elle avait entièrement à elle pour le moment, et se décida pour une robe noir au buste simple et à la jupe aux multiples volants, puis elle pris une longue mitaine noire rayée de rose fushia avec les chaussettes unies assorties et finalement elle pris, parmi ses nombreux mini-hat, un noir simple avec une bande rose foncé à la base. En se dirigeant vers la porte elle prit sa guitare, de l'argent et mis ses chaussures. Elle descendit à toute allure et au lieu d'aller déjeuner au self, la demoiselle décida d'aller au café du carrefour. Il faisait là-bas de très bonnes pâtisseries et un très bon café, de quoi bien commencé la journée avant d'aller en cours...enfin...ses cours ne commençaient que dans l'après-midi.

En marchant dans la rue pour se diriger vers le café, Yukari jouait quelques accords avec sa guitare, sa belle et précieuse, un cadeau qu'elle avait reçu à 10 ans. A plusieurs occasion elle évita de justesse les rares passagers matinaux, il fallait l'avouer que ce n'étais pas le plus simple de jouer de la guitare et marcher en même temps, en sachant qu'il y avait pas mal de virage par là où elle passait. Yukari s'arrêta deux minutes pour réfléchir au morceau qu'elle allait jouer...mais elle n'en trouva pas qui allait avec son humeur de cette magnifique matinée. Alors elle se remit en marche, une légère brise caressant son visage de porcelaine, soulevant légèrement ses cheveux d'ébène. Elle continuait à jouer quelques accords en marchant quand elle se trouva enfin devant le carrefour qui menait au café, le meilleur selon elle. Yukari avança jusqu'au café d'un pas tranquille et s'arrêta un ou deux mètre avant pour mettre sa guitare sur son dos. Mais avant qu'elle ne puisse la poser, quelqu'un la bouscula et elle faillit lâcher sa guitare. Cette personne allait entendre parler d'elle ! Et elle se retourna d'un coup, la furie dans les yeux.

Mais à sa grande surprise c'est une jeune fille qu'elle découvrit derrière elle, enfin devant maintenant. La jeune fille qui était tombé à terre se releva toute seul, elle avait les larmes aux yeux puis à peine quelques secondes plus tard elle commença à chouiner et couiner. Yukari se dirigea vers une table pour poser sa guitare sur l'une des quatre chaises qui entouraient celle-ci, puis elle revint vers la jeune fille et l'entoura de ses bras. Qu'elle était mignonne cette jeune fille, le petit ruban qui ornait ses cheveux en guise de coiffure. Yukari lui caressa les cheveux tout en lui murmurant des mots doux.
- Chuut il ne faut pas pleurer, personne n'as rien vu.

Enfin...à part elle, Yukari pensait que personne n'avait rien vu, et pourtant le monde commençait à venir, Tokyo se réveillait de sa longue nuit estivale. Puis Yukari s'écarta et tenu les épaules de la jeune fille tout en ayant les bras tendus. Elle la regarda de part en d'autres puis dit :

- Je suis sûre de t'avoir déjà vu. Bon pas grave, vient avec moi je vais te payer quelque chose.

La jeune demoiselle avait ajouté ça avec le sourire, la bousculade était déjà oublié, comment ne pouvait-on pas pardonner à une si mignonne jeune fille ? Et sur-ce elle se dirigea vers la table où il y avait sa guitare puis s'assit en attrapent le menu. Qu'allait-elle bien pouvoir prendre aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://duchesse-test.forumsactifs.com
Akane Hiku
Deux identités commune et différente...♥
Akane Hiku


♦Messages : 63
♦Date d'inscription : 21/06/2010

Informations sur le petit lapin
Informations personnelles:
Relations:

Ce matin un lapin a bousculer un passant [PV Yu-chan] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin un lapin a bousculer un passant [PV Yu-chan]   Ce matin un lapin a bousculer un passant [PV Yu-chan] Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:51

Sans peine je mettait relever et les larmes, seule tombait a cru sur mes joues. quelqu'un me regardait pleurer, quel importance, de toute manière je m'en fichait pas mal. Moi ce que je veux c'est nee-chan, oui je veux ma sœur plus que tous, pourquoi elle n'est plus la, pourquoi je suis dans se stupide internat. Vraiment je n'aime pas la vie que je mène maintenant je voudrais retourner comme avant avec ma sœur et kyo-chan quand on s'amusait toute les trois, oui c'était tellement mieux. Pourquoi je suis sortie déjà je n'ne sais rien amis je voudrais déjà retourner a l'internat et vite. Oui au plus vite, je vou...

Quelqu'un me pris dans ses bras , je me demandait bien qui sa pouvais être mais le parfum qu'elle dégageait me rappelait un parfum que je connaissait, je me souvient de l'avoir sentit quelque par mais ou? Cette inconnue se mit a caresser doucement ma tête, se geste me rappelât de suite Onee-chan, pourtant au lieu de faire surgir encore un flot de larme cela me calmait maintenant je couinais encore un peu mais rien de bien méchant, je m'était calmer par ce simple geste. Pourtant il n'avait rien de particulier ses se que fessait souvent les personne pour réconforter les enfants. Oui je me comporte encore comme une enfant mais je l'assume totalement. J’ouvris les yeux lentement en reprenant conscience de la réalité qui m'entourait, devant moi une belle jeune fille tous de noire vêtue avec une pointe de rose flashie par endroit. Elle était vraiment belle, je la trouvais vraiment magnifique, moi je ne pourrais jamais mettre se genre de vêtement, par contre nee-chan aurait put elle, j'aurais tellement aimé la voir habiller ainsi au moins une fois, mais c'était maintenant trop tard. Elle me dit de me calmer et que personne n'avait rien vus. Sa voix, sa voix je l’avais déjà entendue mais ou son visage ne me disait vraiment pas grand chose en plus. La jeune fille m'intriguait vraiment.

La jeune fille aux cheveux ébène me regarda dans les yeux me disant qu'elle m'avait déjà vus quelque part, bah tien sa nous fait un point commun comme sa. Puis elle me proposa de m'offrir quelque chose a manger ou boire. Cela tombait a piquer on était devant un café, que je ne connaissais pas soit dit en passant, mais en plus je n’avais rien mangé depuis mon réveille. Mon ventre gargouillant devait se faire entendre maintenant que j'étais calme les yeux encore bouffi. On se releva puis je la suivis elle c'était assise a une table ou une guitare gisait, je devinai facilement que c'était la sienne. Je fis comme elle en m'assaillant sur une chaise et en prenant un menu qu'i l’avait sur la table.

A ce moment la le café avait commis un crime qu'il n'avait pas pensé, mais mes yeux eux l'avait remarqué, mes yeux brillait devant les diverse photos et non de gâteaux qu'il avait. J’étais comme une enfant devant un magasin de jouet. Le choix était vraiment énorme pour mon pauvre petit cerveaux, je me promis dans un coin de ma tête de revenir ici pour gouter a tous, mais apr quoi j'allais commencer, leur gâteaux me fessait vraiment de l'œil et je n’arrivais pas a me défaire de l'image d'un. Timidement je regardais la jeune fille dont je ne connaissait pas le nom.

-Je prendrais... ce gâteaux a la fraise.

Je lui tendis mon menu en pointant du doigt se que je voulais. Je sentais que mes joues étaient rouges. Enfaite cela me gênait qu'elle m'invite mais de toute manière j'avais un peu d'argent sur moi avec un peu de chance je pourrais payer ma part. En reposant la carte du menus sur la table je regardai enfin mon appareil photo, je le retournai dans tous les sens puis le relaissa tomber doucement contre ma poitrine inexistante. Je m’installai au fond de ma chaise et regarda encore la jeune fille.

-Es que je pourrais savoir comment tu t'appelle? Moi je m'appelle Akane Hiku. Je...je voulais m'excusez pour toute a l'heure aussi.

Plus je la regardait et plus elle me rappelait ma sœur pourtant elle était aussi totalement différente…
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse

Duchesse


♦Messages : 238
♦Date d'inscription : 20/06/2010

Ce matin un lapin a bousculer un passant [PV Yu-chan] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin un lapin a bousculer un passant [PV Yu-chan]   Ce matin un lapin a bousculer un passant [PV Yu-chan] Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:33

La jeune fille s'installa en face de moi, je la regardais par dessus mon menu, ah trop mignonne. Devant le menu, la jeune fille avait l'air émerveillées, Yukari le savait que c'était le meilleur café du coin, il proposait toutes sortes de pâtisseries et autre. D'ailleurs la demoiselle en connaissait la carte par cœur à force d'y venir et encore une fois elle ne serait pas quoi choisir. Puis quelque chose la sortit de ses pensées, la jeune fille lui disait qu'elle prendrait ce gâteau à la fraise, celui qu'elle me montrait sur le menu, il fallait avouer que la photo de cette pâtisserie promettait bien des saveurs, et c'était le cas.

- Bien. Alors on va commander deux tartes à la fraise ^^


Yukari regarda dans son menu et alla à la page des boisson, elle prendrai un café, pour bien se réveiller.

-Es que je pourrais savoir comment tu t'appelle? Moi je m'appelle Akane Hiku. Je...je voulais m'excusez pour toute a l'heure aussi.

- Bien sûr (et elle ajouta avec un sourire) Moi c'est Ai Yukari, mais appelle-moi Yu, Akane-chan. Et puis ce n'est pas grave pour tout à l'heure, vraiment ce n'est rien. Tu veux une boisson.

Une des spécialité de Yukari...sauté du coq à l'âne, les gens commençaient à s'habituer à force de parler avec elle...mais ceux qui venaient de la rencontrer avaient toujours un peu de mal avec son style de locution. Yukari héla une serveuse pour faire sa commande.

- Alors deux tartes à la fraise, un café et...

Puis en attendant que la serveuse leur apporte leur commande, Yukari prit la guitare qui était sur la chaise à côté d'elle. Elle avait enfin trouvé un morceau qui irait avec cette belle matinée estivale, un morceau qui collait parfaitement à l'ambiance du café, du matin, un morceau dans le style des quartiers français, plus du côté de Paris je dirais. Et la musicienne commença à jouer de son instrument, elle aimait le son que produisait la guitare.
La commande arrivait, elle posa sa guitare à la même place qu'au début et Yukari donna sa part à Akane. Puis elle régla la note, ça va, ça ne lui coûtait pas trop cher et elle avait même le droit à un petit carré de chocolat avec son café. Elle porta sa tasse à sa bouche tout en regardant Akane...Elle ne pouvait pas la quitter des yeux tellement elle était mignonne. Et elle lui dit avec un grand sourire et une voix chaleureuse :

- Mange, il ne va pas te manger ton gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
https://duchesse-test.forumsactifs.com
Akane Hiku
Deux identités commune et différente...♥
Akane Hiku


♦Messages : 63
♦Date d'inscription : 21/06/2010

Informations sur le petit lapin
Informations personnelles:
Relations:

Ce matin un lapin a bousculer un passant [PV Yu-chan] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin un lapin a bousculer un passant [PV Yu-chan]   Ce matin un lapin a bousculer un passant [PV Yu-chan] Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:00

La décoration de l'extérieur du café était tous bonnement banal, pourtant cela avait un petit charme rétro. C'était peu être cela qui fessait entré les gens dans ce café des le matin. En tous cas je garderais l'adresse pour y retourner et gouter a toute ses fabuleuses pâtisseries. Après avoir montrer ce que je voulais manger la jeune fille me dit qu'elle en prendra une aussi. Un sourire naquit sur mon visage, je en savais pas trop pourquoi mais j'aimais bien cette fille. Pourtant je la connaissais depuis moins d'une heure mais elle m'aspirait une grande confiance. Puis elle finit par ce présenter après ma question, elle s'appelait Yukari, j'aimais bien son prénom. Par contre quelque chose me fit sursauté de ma chaise, elle m'avait appelé déjà "Akane-chan" je n’avais vraiment pas l'habitude qu'on m'appelle ainsi des la première rencontre, souvent c'était après plusieurs discutions, et encore cela restait rare. Je la regardais avec un sourire doux et chaleureux. Elle me proposa aussi une boisson, je ne savais pas vraiment quoi prendre je regardais la carte frénétiquement a la recherche d'un quelconque indice qui pourrait peu être m'aider. Enfaite j’avais envie d'un milkshake, mais je n’allais pas boire un milkshake a cette heure de la journée, Tokyo s'éveillait doucement mais surement mais cela ne m'aidait en rien a ce que j’allais prendre.
Yukari, que je pouvais appeler Yu, appelât la une serveuse qui était dans le coin elle exposa sa commande a machinalement je répondis en complétant la fin de sa phrase.

-Et...un...un lait a la pèche.


Je ne savais pas pourquoi j'avais choisis cela surtout que la pèche n'était pas se que je préférais, mais peu être que c'était parce que c'était se qui se trouvait devant mes yeux. Enfin dans le font du lait n'allait pas me faire du mal même qu'il pourrait m'aider a grandir, même si aujourd'hui je ne me fessait plus vraiment d'espoir mais bon. Maintenant il fallait attendre la commande, on n'échangeât pas grand chose comme mot, j'étaie plutôt absorber par le faite de ne pas savoir ou je l'avait vus, ou tous du moins ou j'avais déjà sentit son aura, car autant son visage ne me rappelle rien autant son aura me rappelle quelque chose. Mais je n’arrivais pas encore à distinguer quoi. Puis quand que je m'en rende compte Yukari avait pris la guitare qui était posé et commença à jouer un air qui m'était lui aussi familier. A croire que se matin je n’étais pas assez réveillé, mais je 'n’arrivait vraiment pas a mettre un mot sur se que j’entendais ou voyait. Il fallait vraiment que je mange quelque chose. Cela tombait bien la serveuse était revenus avec les deux tarte mon lait et le café. Elle déposa devant moi une part de tarte et mon lait je regardais incrédule, c’était encore mieux quand photos, la j’avais la vision mais aussi l'odorat qui me titillait. Yukari me dit que le gâteau n'allait pas me manger. Je le savais très bien mais il était tellement beau oui il fallait que j'immortalise se moment comme je sais si bien le faire!

Je pris mon appareil photo et le pointa devant mon petit déjeuner, je zooma comme je voulais tourna mon appareil dans un sens et me mis dans un angle ou la lumière était suffisante pour que je pense que le cliché sera plus beau a voir qu'autre chose. Puis une fois que cela me semblât bon je déclenchai le petit clique et l'image fut capturer dans l'objectif puis l'appareil. Puis en souriant je remontant mon appareil en direction de Yukari et la pris en photo sans lui demander son avis. Je voulais un souvenir de se moment et la photo était mon seul aide. Je reposai mon appareil puis regard a mon gâteaux et ne pris une boucher. A se moment la des étoile naquirent dans mes yeux, je mis ma main devant ma bouche et les yeux avec des petites larmes dedans mais cette fois de bonheur, je la regardai puis ne enlevant la main de ma bouche en regardant son visage un peu inquiet je prononçai des mots que je n'aurais jamais pensé prononcer a ce moment la.

-C'est magnifiquement merveilleusement délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse

Duchesse


♦Messages : 238
♦Date d'inscription : 20/06/2010

Ce matin un lapin a bousculer un passant [PV Yu-chan] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin un lapin a bousculer un passant [PV Yu-chan]   Ce matin un lapin a bousculer un passant [PV Yu-chan] Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:13

-C'est magnifiquement merveilleusement délicieux.

Yukari avait eu peur, pendant un court instant, que la jeune fille n'aime pas le gâteau à la fraise. Car pendant ce laps de temps elle avait des petites larmes aux yeux, mais tout de suite Yukari se senti soulagée quand Akane avait prononcé cette petite phrase pleine d'émerveillement pour ce petit gâteau à la fraise. Yukari regardait la jeune fille manger son gâteau et boire son jus de pêche, cette enfant lui rappelait les enfants de l'orphelinat. Mais bon, c'était un beau matin estival et elle n'était pas là pour penser à ça ! Et elle n'avais plus le temps de pensé à ça...la demoiselle venait de renverser son café sur elle. Quelle maladroite qu'elle faisait !

- Et mince!


Sur le coup de la chaleur, Yukari se leva d'un coup, bousculant un peu la table à trois pieds. Yukari attrapa des serviettes qui étaient sur la table pour éponger le café, heureusement elle était habillée en noir aujourd'hui, la tâche de café ne se verra pas mais elle changera quand même de vêtement une fois à l'internat. Une fois qu'elle eu éponger la plus grande partie du café renverser elle posa les serviettes détrempée sur la table. Et se rassit à la table, tranquillement, comme si de rien était.

- Le reste séchera tout seul, ça serait malheureux de laisser ce si bon gâteau tout seul.

Et elle entama le gâteau à la fraise, ahhh...aucune pâtisserie de ce café ne nuisait à la réputation de cet établissement si merveilleux. Une fois qu'elle eu déguster son gâteau, encore une fois elle regarda Akane. Puis son regard se déporta sur l'appareil photo de celle-ci, tout à l'heure elle avait remarqué qu'Akane l'avait prise en photo, mais ça ne la dérangeai point.

- C'est un vieil appareil que tu as là, tu aime prendre des photos ?

Yukari avait reconnu un de ces vieil appareils photos, des appareils qui ne couraient pas les rues, et le papier qui allait avec, encore moins. Akane devait vraiment aimer ça pour utiliser l'ancienne méthode. Et c'était bien ainsi, il fallait toujours quelqu'un qui veillait sur les anciennes méthode même si les nouvelles se trouvaient bien utiles parfois.

- Bon je vais commander un autre café, je n'ai pas vraiment pu profiter de celui-là. (elle montra la tasse vide, puis héla une serveuse, la même que tout à l'heure) Je pourrais avoir un deuxième café s'il vous plait.

Puis elle croisa les jambes, et pris le morceau de chocolat, qui était toujours sur la soucoupe, et le mangea.
Revenir en haut Aller en bas
https://duchesse-test.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Ce matin un lapin a bousculer un passant [PV Yu-chan] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin un lapin a bousculer un passant [PV Yu-chan]   Ce matin un lapin a bousculer un passant [PV Yu-chan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin un lapin a bousculer un passant [PV Yu-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Tokyo - Centre Ville -rp- :: Quartier de loisirs :: Café du carrefour-
Sauter vers:  

Theme by Tori - Ne pas copier - Tous droits réservés - ©2011 After Tea

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit