Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum test


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alors, c'est sa chambre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao Itsumi
L'humain n'est pas le seul à resentir...
Nao Itsumi


♦Messages : 67
♦Date d'inscription : 23/06/2010
♦Localisation : Devant mon Pc!
♦Humeur : Joyeuse^^

Informations sur le petit lapin
Informations personnelles:
Relations:

Alors, c'est sa chambre? Empty
MessageSujet: Alors, c'est sa chambre?   Alors, c'est sa chambre? Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:26

Nao était dans les couloirs du côté des chambres. Elle scrutait chaque numéro de chambre essayant de se persuader que sa chambre la numéro 1 , était au fond du couloir, mais elle ne voulait surtout pas la rater. Nao était un peu essouffler, elle avait courue pour que personne ne puisse la remarquer pour l'instant. Malgré ça elle savait que quelqu'un la verrait bientôt parce-qu'elle partageait sa chambre avec quelqu'un. Oui, une certaine Akane, qui partageait sa chambre avec elle. Elle ne l'avait jamais vu et espéré être son amie plus tard; elle voulait se faire des ami(e)s parce-que dans son ancienne école elle n'avait aucun amis. Pourquoi? Parce-qu'elle était une poupée rebelle
-Un simple robot en apparence humaine, disaient ses camarades de classe.
Alors c'était une chance d'en avoir au moin une.

Enfin, elle était arrivée devant la porte de sa chambre. Elle prit son temps d'observer le cadre de la porte, il était blanc, un blanc qui allait plutôt vers le gris. Au coin du cadre, demeurait une toile d'araignée , tien c'est la première que je vois dans ce collège se disait-elle.

Quand elle se décida enfin à ouvrir la porte elle vit la chambre dans laquelle elle allait passer toute une année, avec quelqu'un d'autre.Elle était belle, même si elle n'était pas très grande Nao aimait bien cette chambre; Quatre lit était placé cote à cote, une fenêtre à l'opposé un placard avec plusieurs étagères et un bureau. La jeune poupée décida de ranger ses affaires dans l'une des étagères. Apparemment sa colocataire n'avait pas encore était dans sa chambre et elle ne s'y était pas installé.

Sa valise n'était pas vraiment très remplie: il y avait deux ou trois tee-shirt, deux jupe , quatre paires de sous-vêtement et une petite veste au cas où elle aurait froid. Nao n'était pas vraiment frileuse c'est pour ça qu'elle ne le mettait quand hivers, et qu'elle n'avait pas de manteau, de plus elle n'était pas vraiment riche donc plutôt économiser de l'argent pour payer ses frais de pensionnaire.

Quelque minute plus tard Nao entendit un bruit. Un son comme des pas qui s'approchait de plus en plus. Ce n'était pas un son du genre talon aiguille qui claque le sol, non c'était plutôt du genre basket ou ballerine sans talon quoi.D'un coup le son de ces pas se stoppa.
Nao mis du temps a réagir en s'apercevant que la porte grinçait et qu'elle s'ouvrait petit à petit:

-Il y a quelqu'un?
demanda Nao.

Son cœur battait la chamade, est-ce-que la personne derrière la porte reconnaitra Nao comme poupée rebelle, la rejettera-t-elle, ou l'accueillera-t-elle gentillement?
La jeune poupée avait peur, elle n'avait eu jamais aussi peur de sa vie, s'était sa chance d'avoir un(e) ami(e) et il fallait surtout pas qu'elle ne la rate.


Dernière édition par Nao Itsumi le Dim 27 Juin - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hiku
Deux identités commune et différente...♥
Akane Hiku


♦Messages : 63
♦Date d'inscription : 21/06/2010

Informations sur le petit lapin
Informations personnelles:
Relations:

Alors, c'est sa chambre? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est sa chambre?   Alors, c'est sa chambre? Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:24

Ma journée avait été bien remplit, il fallait dire que ce matin j'avais rangé une partis de ma chambre, tous était impeccable. Mon lit était fiat a la perfection, c'était celui a coté de la fenêtre, sur mon bureaux il ne trainait rien tous était dans les tiroirs. Quand on entrait dans cette chambre on aurait put penser qu'elle était vide, inhabitée. Pourtant Akane y vivait bien mais le désordre ne durait qu'une nuit à chaque fois. Et oui car Akane le jour n'était pas Akane la nuit, autant le jour elle est absorber par les photos autant la nuit quand elle les développe pas grâce a la technologie nouvelle, elle joue aux jeux vidéos en tous genre. Aujourd'hui j'ai passé la journée avec Yu-chan, c'est elle qui m'avait proposé cette sortit. Depuis qu'on c'était rencontrer je ne sais pas vraiment pourquoi on c'était plus ou moins attachée l'une a l'autre, je ne sais pas se que j'étaie pour elle mais c'était un peu la résurrection de Nee-chan en plus jeune. Enfin bon maintenant la journée était finie et je rentrais finalement à l'internat. Je pris quand même sur le chemin du retour quelque cliché mais j'avais plutôt hâte de développé les cliché de la journée qui s’avérait bien plus impressionnant, sur le chemin je me suis quand même arrêter a la papeterie acheter du papier photo. Et oui sa existe encore dans le nouveau Tokyo, certes c'est rare mais sa existe. La ou ce trouve ma papeterie et même l'une des meilleure du quartier, dans un sens il peu sans vanter il est le seul... Mais bon la n'était pas le sujet du jour, donc je rentrais a l'internat.

J'arrivais rapidement, un peu trop rapidement à mon gout a l'internat. La dame a l'accueil m'interpella en me disant... enfaite je ne l'avait pas écouter, je ne savait pas se qu'elle m'avait dit cela fessait quand même quelque fois qu'elle m'interpelait comme sa mais je l'ignorait a chaque fois trop occupé a vouloir rentrer dans ma chambre prendre une bonne douche réparatrice développée mes photos et me plonger dans mon lit moelleux a souhait avec mon dernier jeux vidéos un certain Résident Devil XVI. Il fallait que je le finisse d'une manière ou d'une autre sinon je connaitrai quelque personne sur la toile qui se moquerait encore de mes piteux résultats. Mais je sais que je peu le faire. Surtout que ce jeux me fascine dont monde remplis de zombie et autre me fiat penser a notre monde remplit de poupée robot, qui au passage avait assassiné ma pauvre et unique sœur. Les poupées? Je ne les portais pas dans mon cœur, certes elle n'avait pas toute tuée ma sœur mais c'est comme sa je ne les aimais pas ou plus. Enfin bon je me dirigeai donc vers ma chambre. Mon antre, mon univers, mon petit bout de paradis? Pourtant je n’imaginais pas se qu'il allait arriver dans quelque seconde quand j'aurais passé cette porte.

Je marchai dans le long couloir, trop long pour moi puis me stoppât finalement devant ma chambre la n°1. Pourquoi diable la chambre n°1 était a l'autre bout de se fichu couloir. Je soupirais, devant la porte je me rhabillai rapidement en remettant en ordre mes vêtements, ma chemise blanche avec son nœud rouge et ma jupe plissé rouge qui allait avec le nœud. Je portais aussi des ballerines noires qui avaient l'air un peu usée par le temps. Puis je décidai d'entré dans ma chambre, la prote comme as son habitude grinçât et je franchis la porte quand tout d'un coup un "qui est la " me figea sur place, la voix n'était pas vraiment humaine. Ne me dite pas que c'est une... Non je n'oserai pas le croire Je sentais la colère monter en moi, mais aussi mon autre moi venir petit à petit je respirai plusieurs fois pour me contenir et fit un de mes petit sourire et entra dans la chambre.

-La propriétaire de cette chambre par dis et toi qui est tu?


Le son de ma voix était... Chaleureux, u non il était faussement chaleureux, dans ma voix il 'n’avait aucune chaleur juste un tas e mensonge. Je voyais bien que cette fille n'était pas... enfin on ne dirait pas qu'elle était... mon appareil autour de mon cou je m’approchai de mon bureau et le posa dessus avec une grande délicatesse en le caressant doucement de mon index. Puis je me retournai vers l'intruse.

-Et moi puis-je savoir qui tu es?


La colère au fond de moi et la cicatrice à peine refermer grondait au fin fond de mes nerf, je n’étais pas comme d'habitude et je le sentais. Je la sentais venir elle, mon autre moi. On reflet, mon miroir montait déjà a la surface a causse de cette foutue cicatrice au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Itsumi
L'humain n'est pas le seul à resentir...
Nao Itsumi


♦Messages : 67
♦Date d'inscription : 23/06/2010
♦Localisation : Devant mon Pc!
♦Humeur : Joyeuse^^

Informations sur le petit lapin
Informations personnelles:
Relations:

Alors, c'est sa chambre? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est sa chambre?   Alors, c'est sa chambre? Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:50

Elle était là devant la fille qui venait d'entrer.
La jeune poupée observa l'autre fille; elle avait une chemise, avec un nœud rouge assortit à sa jupe de la même couleur. Comme l'avait deviné la poupée de 15ans avant son entré, La fille à la chemise avait des ballerine, des ballerine noire. Elle avait de beau yeux vert rubis à travers eux on lisait presque à travers elle.
La fille qui se tenait devant la jeune poupée avait l'air de la regardait bizarrement.
Elle avait l'air choqué. Déçue de la réaction de celle-ci Nao s'apprêta à repartir quand elle l'attendit dire:

-La propriétaire de cette chambre par dis et toi qui est tu?

Alors s'était sa colocataire, Akane avait un ton faut, Nao voyait bien qu'elle essayait d'être chaleureuse, mais pourquoi n'y arrivait-elle pas? La jeune poupée était habituée que on la rejète mais jamais on n'avait était hypocrite avec elle, on osait même pas être à coter d'elle.
Elle était tendu, très tendu. Elle vit la jeune fille au nœud rouge poser une sorte d'appareil, quelque chose que la jeune poupée rebelle se connaissait pas. Nao guettait tout les moindre geste que faisait Akane , elle stressait vraiment. Après quelque seconde qui pour elle durait une éternité la jeune poupée décida de parler avant de s'apercevoir que l'autre jeune fille avait répété :

-Et moi puis-je savoir qui tu es?

Et là, surprise, le regard d' Akane n'était plus pareil, on pouvait y lire de la colère.
Ce n'était pas possible ce n'est plus la même fille de toute à l'heure ou quoi? se disait Nao. En essayant de ne pas montrer qu'elle s'était aperçu de ça elle répondit en lui renvoyant son sourire :

- Je m'appelle Nao, on m'a dit que m'a chambre était celle-là, et on m'a dit aussi que j'aurais une colocataire. Une certaine Akane... Akane Hiku je crois....
C'est toi, si je me trompe pas? Ravie de te connaitre.


Nao essayant de contrôler ses jambes qui tremblaient se sentait vraiment gêné.
Pourquoi? Par la réaction d'Akane, elle était sur que cette fille qui se tenait devant elle était Akane. Alors après un instant de silence Nao rajouta:

- J'espère qu'on deviendra de bonne aime!


Mon, dieu! se disait celle-ci, elle avait fait la pire bêtise de sa vie! Elle savait pourtant que la fille au nœud rouge ne l'aimait pas, et pourtant elle lui avait proposé d'être son amie! Nao était encore plus gênée, était-elle toute rouge? Non Les poupée ne peuvent pas rougir même les poupées rebelles. Elle savait très bien que la prochaine réponse d'Akane serait fausse, à moins qu'elle ne soit impolie (comme tout les autres gens qu'elle ai connu)
et qu'elle lui dirait qu'elle ne voudrait jamais devenir son amie.
Même si la jeune poupée sentait une lueur d'espoir qui était en elle, elle pouvait toujours montrer à Akane qu'elle n'était pas un simple robot, mais pratiquement une humaine!




Dernière édition par Nao Itsumi le Dim 27 Juin - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hiku
Deux identités commune et différente...♥
Akane Hiku


♦Messages : 63
♦Date d'inscription : 21/06/2010

Informations sur le petit lapin
Informations personnelles:
Relations:

Alors, c'est sa chambre? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est sa chambre?   Alors, c'est sa chambre? Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:33

Le silence de cette fille m'était insoutenable, déjà que je ne voulais pas qu'on occupe ma chambre, j'aurais tellement voulut rester seule. Maintenant je vais devoir trouver un autre moyen de jouer la nuit à mes jeux vidéo, vraiment cette fille était une gêne de toutes les manières que se soit. En plus personne ne m'a prévenu que j'allais partager ma chambre, chance que je rangeais ma chambre de manière assez impeccable pour pas qu'on me prenne pour un petit cochonne. Je me demandais quand même si personne ne m'avait pas prévenus dans un sens je n’avais pas de bonne relation avec l'administration, certes il me cédait tous a mon jolie minois mais je zappais toujours quelque chose et la j'avais un gros très gros problème. Dans ses moment la j'avais juste besoin de Kyo-chan, je n’avais jamais pensé que j'affronterai une poupée robot seule et encore moi dans ma propre chambre. Dans mon propre univers, mon propre paradis, juste a moi. Maintenant il n'était plus vraiment a moi et en plus je devais le partager avec sa!

La poupée se présenta, elle s'appelait donc...Nao... mouai j'aurai jamais pensé que se genre de chose avait des prénoms, c'est des être crée par la science, c'est aussi cette technologie qui a gacher ma vie des ma naissance; Mon appareil photo? C’est peu être la seule technologie qui est aussi très ancienne a laquelle j'ai confiance. Elle au moins ne blesse personne, non personne. A croire qu'elle en savait plus sur moi que moi sur elle. Je soupirai et la regardât avec son sourire qui paraissait sans vie mais aussi un peu inquiet. Je ne comprenais pas pourquoi elle était inquiète, c'était une poupée robot elle avait juste a faire quelque petite chose et hop Bye-bye Akane a jamais surtout. Toujours avec mon aura coléreuse je la regardai, mes mains tremblait un peu; J’essayai de me contenir tant bien que mal mais cela m'étais vraiment dure mais j'essayai elle ne devait pas venir la toute suite. Peu être même que cette poupée était juste une pauvre chose surtout quand on voit ses jambes qui tremblait. Un rire s'échappa du fond de ma gorge. Un robot qui tremble et qui a peur que c'est ridicule!!! Je ne lui avais pas répondu laissant un silence dans la pièce, un de ses silences lourds et pesant. Puis elle voulait devenir mon maie. Je ne pus m'en empêcher mais je me suis mise à rire un rire jaune et peu sincère, un rire comme seul "elle" pouvait faire sortir de mon corps. Je fermai les yeux et me tourna vers mon lit en y restant planter, mes poing était serrer et tremblait toujours, je pense qu'on pouvait voire que mes articulation était rougit à force.

-Akane Hiku c'est bien moi, oui... Amie? Amie... c'est une blague hein...? Une blague c'est sa?

Ma voix était assez étrange entre la colère et al tristesse. Oui la tristesse, pour moi la situation était tous bonnement ironique. Moi amie avec mon pire ennemie moi amie avec ceux qui avait tué ma sœur. Mais sœur ma très chère sœur disparus a cause d'eux. Les poupées rebelles, je les détestais toute oui toute même elle. Même si elle était inoffensive je ne 'l’aimais pas. Je me forçais à ne pas l'aimer. J’étais la sur place à trembler sous mes paupière les images de ma sœur a l'hôpital l’image de ma sœur qui s'éloignait. Tous me revenaient comme si c'était hier. Puis je me calmai doucement me retournât avec le visage un peu bouffie mais sérieux.
-Moi amie avec une poupée rebelle? Après tous se qu'elle mon fait...

Je ne pu finir ma phrase, être méchante en étant moi même était trop dure mais j'essayai de la contenir "elle". Elle voulait sortit et tous cracher d'un seul coup mais moi je ne pensais pas que c'était le mieux. La pauvre poupée elle paraissait perdu, ses circuit et autre devait tourner trop rapidement, la complexité de l'être humain et telle qu'une poupée une simple poupée ne pourra les remplacer. Je me sentis fatiguer de lutter contre cette autre moi et sans demander l'avis de ma colocataire je m'assaillais sur MON lit. Nao était la un peu incrédule à me regarder. Je soupirai encore une fois.

-Arrête de me regarder comme sa, ta jamais vus d'humain ou quoi.


L'autre Akane avait sortit cette phrase, car le son traversa la pièce comme un vent glacée, je n’avais pas pu empêcher la phrase de sortir. Je mis ma main devant ma bouche comme si j'essayai de lui éviter de dire d'autre chose. Bien sûr je savais que c'était totalement impossible.

Revenir en haut Aller en bas
Nao Itsumi
L'humain n'est pas le seul à resentir...
Nao Itsumi


♦Messages : 67
♦Date d'inscription : 23/06/2010
♦Localisation : Devant mon Pc!
♦Humeur : Joyeuse^^

Informations sur le petit lapin
Informations personnelles:
Relations:

Alors, c'est sa chambre? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est sa chambre?   Alors, c'est sa chambre? Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:10

Nao était super gênée par se quelle avait dit, elle avait même pas réfléchi, sa m' apprendra à parler sans réfléchir. Elle voyait la fille au nœud rouge la regarder avec surprise, d'habitude les mots que les autres lui disaient ne lui faisaient pas mal mais ces mots lui déchirait le cœur:

-Akane Hiku c'est bien moi, oui... Amie? Amie... c'est une blague hein...? Une blague c'est sa?

Elle se sentait vraiment très bizarre, son cœur battait à toute vitesse, de plus elle pouvait lire la haine dans les yeux la fille aux yeux vert rubis.
Elle se sentait mal, gênait c'était dans ces instant là que Nao vouait le plus être humaine.
Oui, c'était son rêve , son rêve le plus chers, depuis toute petite. Malgré ça elle savait que pour une poupée elle avait eu de la chance d'être fabriquée par un vieux fabriquant, elle savais aussi que certaine poupée devait obéir à leur maître dans tous les cas, même pour tuer. Elle avait eu aussi la chance d'avoir était aimée par son fabriquant qui au départ devait être son maître, elle l'avait toujours considérée comme son père et lui comme sa fille.

-Moi amie avec une poupée rebelle? Après tous se qu'elle mon fait..rajouta la fille au yeux rubis.

La jeune poupée était encore plus triste, elle ne comprenait pas, elle ne lui avait rien fait et puis même si une poupée rebelle lui avait fait quelque chose, Nao n'était pas celle-là, elle était différente, gentille.... Ce n'était plus la même Akane qui était entrée et qui lui avait sourit, non celle là était une autre, plus bizarre...A moins qu'elle s'était vraiment forçait, au début. Nao la regardait pensive et d'un air attristé, elle est comme tout les autres... je me suis trompée pensait-elle. Elle avait eu un faux espoir, espérant que qu'elqu'un pouvait l'aimer, mais non elle n'était qu'une poupée robot...

-Arrête de me regarder comme sa, ta jamais vus d'humain ou quoi.
rajouta encore l'autre fille.

Nao commençait à s'énerver pas l'attitude d'Akane, se n'était pas parce-que elle n'était pas humaine qui fallait la traiter comme sa, et puis se n'était pas sa faute si d'autre poupée rebelle avait fait du mal à la fille au nœud rouge.

-Décidément, tu es comme les autres... à juger sans savoir exactement qui tu as devant toi.. Oui je suis une poupée rebelles, et alors? Je peut ressentir, tout comme toi, je peux être triste, comme je le suis maintenant, et puis tu crois que c'est ma faute si d'autre poupée ton fait du mal, je ne sais pas se qu'elle ton fait mais je ne suis pas comme, elle!

Nao avait balancer les mots comme sa, elle avait tout dit de ce qu'elle ressentait, elle allait quand même pas laisser cette fille la rendre triste par ce qu'elle est née poupée rebelle, enfin "née" n'est pas le bon mot, elle n'est jamais vraiment née. Les main de la poupée lui brulait, et elle sentait ses yeux lui bruler. Elle ne comprenait vraiment pas comment on pouvait faire preuve d'autant de méchanceté. Elle éclata en sanglot, elle n'avait pas de larme qui coulait sur ses joues, même si elle l'aurais voulu.

-Moi aussi j'ai une conscience, moi aussi j'ai mal au cœur quand certain me disent des méchancetés, alors ce n'est pas parce-que je ne suis pas humaine que tu as le droit de te comporter ainsi avec moi.

Nao n'avait pas fait attention si l'autre fille l'écoutait,peut-être qu'elle méprisait tellement les poupée quelle ne l'avait pas écouté, peut-être que ces mots lui avait changé d'avis, ou peut-être que au contraire ces mots lui faisait détester Nao encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hiku
Deux identités commune et différente...♥
Akane Hiku


♦Messages : 63
♦Date d'inscription : 21/06/2010

Informations sur le petit lapin
Informations personnelles:
Relations:

Alors, c'est sa chambre? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est sa chambre?   Alors, c'est sa chambre? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:42

J’essayais de contenir mon autre moi au fin fond de mon cœur, mais c'était une tache plutôt difficile. Elle n'était jamais sortit aussi facilement et ainsi, d'habitude je dois être énervé. Pourtant j'essaye au mieux de contenir mes sentiment, j'essaye de ne pas montrer ma haine envers les poupées, mais cela me sert tellement le cœur, je n'arrive pas a lutter contre elle. Elle est beaucoup trop forte pour moi, pourtant elle n'a jamais pris place entièrement dans mon esprit. Oui j'arrive encore à réfléchir de moi même facilement, mon autre moi ne vient que de mes sentiment et n'agit que d'elle même, je ne peu interférer dans se qu'elle dit ou peu me faire faire. Elle me contrôle pratiquement. Mes mains poser sur ma bouche mes yeux remplit de surprise après l'avoir laisse échapper un peu de sa haine mais aussi surtout remplit de cette haine profonde. Onee-chan que penses-tu de moi a ce moment, tu dois me trouver bien pathétique. La poupée rebelle semblait triste. Je ne comprenais pas pourtant les poupées que j’avais rencontré autrefois celle qui avait assassiné Onee-chan n'avait pas d'expression ils avaient tous les visages aussi froid et dénuée d'expression.

La poupée rebelle ce mis a parlé dans sa voix on sentait la peine et la tristesse qu'elle éprouvait, cela me toucha en plein cœur et en même temps cela fessait encore plus émerger mon autres moi. Elle doit vraiment penser qu'on se fiche d'elle, elle doit vraiment détester se genre de personne et je ne peu rien faire pour l'arrêter, je n'ai pas encore assez de force mental pour l'arrêter. Oui je savais que je la jugeais mais je ne peu que la comparer a ses rebelle qui on tuer ma sœur. La poupée rebelle semblait sangloter, pourtant aucune larme ne sortait de son corps quelque chose de logique me direz vous. Assisse sur mon lit je regardais autour de moi avec un air à la fois choquer et haineux. Rien dans cette chambre 'avait changé a par l'ambiance. Si je m'était attendu à partager ma chambre de collégienne avec une poupée rebelle je n'aurais pas cru une seconde cela possible. Je lâchai un long soupire me mit quelque petite claque sur le visage et la regarda toujours avec le même regard. J’essayais de me contenir et par je ne sais qu'elle miracle mon autre moi se tus pour me laisser parler


-Non...non je ne suis pas comme les autres... Non je ne pourrais être jamais comme les autres même si je suis humaine. Es que c'est ma faute a moi si tes comparse on tuer ma grande sœur? Es que c'est ma faute à moi si vous avez détruit ma vie?

A ce moment la je pense que n'importe qui aurait put comprendre la détresse et la tristesse dans ma voix, mes yeux était remplit de grosse larmes qui tombait, je pleurais mais ne sanglotait pas encore. Repenser à tous cela me fessait tellement mal à mon cœur. J’étais plus ou moins consciente qu'elle n'était pas comme les autres, mais la douleur était encore tellement horrible, ma cicatrice ne c'est jamais vraiment refermer et puis je ne sais pas encore faire assez la différence entre la poupée rebelle gentille et celle mauvaise. J'agrippais tant bien que mal les draps de mon lit pour éviter toute bêtise, je cherchais quelque chose dans la pièce. Ou plutôt mon regard ce baladait dans la pièce comme si il n'avait rien à faire. Moi 'jetait figer sur place, je ne pouvais pas me relever sous peine de tomber de tous mon poids. Je me connaissais et quand j’étais dans cet état entre la transe et la douleur je ne devais absolument pas être debout; Ce genre de chose m'arrivait que très rarement. Mon regard se posa enfin sur la poupée rebelle. Mes larmes était énormes est coulait toujours, je la regardais avec tristesse et mélancolie. Oui Mon autre moi c'était enfin calmer mais pour combien de temps encore?


-Si tu n'es pas comme eux, alors la technologie a fait bien des progrès depuis quelque année.


Je ne pus m'empêcher de laisser un petit rire ironique sortir de ma bouche, mon visage était bouffie et entièrement ramper, mes larmes c'était un peu clamer mais coulais encore. Je regardais à terre un point invisible que j'essaye d'attraper du simple regard. J’étais à la fois confuse et je ne voulais pas m'excuser pour autant. Ce n’était pas de ma faute si elle était une poupée rebelle. En tous cas cela m'apprendra a plus écouter ce que l'on me dit a l'avenir. Étrangement je ne me sentais pas spécialement bien. J'avais trop travaillé et ma tête me tournait comme a chaque fois. Cela était mauvais signe pour moi. Peu être qu’elle allait profiter que je devienne de plus ne plus pâle pour m'achever? Oui peu être qu'elle allait m'assassiner, j'irais enfin rejoindre Onee-chan.

Des spasmes parcourrait tous mon corps, je m’agrippais au drap qui était déjà à moitié remplit de plis. Peu être que j’étais dans cet état depuis plus longtemps que je ne le pensais. Je me suis trop fatiguer mentalement mais ne même temps je ne pouvais montrer que j'avais perdu cette bataille devant sa. Devant cette rebelle de poupée. Cela m'était au fond insupportable, même si mon autre moi ne ressortirait pas avant que je sois de nouveaux en forme.
A qu’es que j’ai mal a la tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nao Itsumi
L'humain n'est pas le seul à resentir...
Nao Itsumi


♦Messages : 67
♦Date d'inscription : 23/06/2010
♦Localisation : Devant mon Pc!
♦Humeur : Joyeuse^^

Informations sur le petit lapin
Informations personnelles:
Relations:

Alors, c'est sa chambre? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est sa chambre?   Alors, c'est sa chambre? Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:15

La poupée ne sanglotait plus, elle fixait la fille qui se tenait devant elle.
Ses jambes tremblaient toujours malgré l'effort que Nao y mettait.
Elle sentait sa gorge lui bruler, enfin si on aurait put dire que elle en aurait une.
La fille qui se tenait devant elle ouvrit la bouche pour sortir un son qui était différent de toute à l'heure:

-Non...non je ne suis pas comme les autres... Non je ne pourrais être jamais comme les autres même si je suis humaine. Es que c'est ma faute a moi si tes comparse on tuer ma grande sœur? Es que c'est ma faute à moi si vous avez détruit ma vie?


La voix de la jeune fille était triste, elle avait la voix tremblante.
Nao fut surprit en voyant le changement d'expression sur le visage d'Akane.
Elle n'avait plus ces yeux qui regorgeait de haine ni se regard noir, non elle avait les yeux remplient de tristesse. La jeune poupée trouvait ça incroyable comment cette jeune fille pouvait changer d'expression d'un moment à l'autre. Un air moqueur s'afficha sur le visage de cette fille:


-Si tu n'es pas comme eux, alors la technologie a fait bien des progrès depuis quelque année.

Elle avait un ton ironique et la jeune poupée ne put s'empêcher de frémir quant-elle attendit la jeune fille lâcher un petit ricaner, mais on voyait bien qu'elle ne se sentait pas très bien.
Nao ne comprenait ps vraiment l'attitude de celle-ci, peut-être parce-qu'elle n'était pas humaine? De toute façon la jeune poupée ne pouvait s'empêcher de détester cette humaine qui la prenait pour une machine sans cerveau.
Pourquoi cette fille devait lui rappeler qu'elle avait était fabriqué et qu'elle n'avait jamais vraiment eu de naissance, et qu'elle était différent des humain?
La jeune poupée en avait vraiment marre d'eux elle ne les comprenait pas et ne les comprendrait sans doute jamais, parce-qu'elle n'est pas comme eux. Quelque fois elle avait l'impression que c'est ces humains qui sont des robots, ils ne se soucient jamais de leur entourage , juste à penser à eux, ils ne sont pas les seul à vivre, ils sont si égoïste.
Mais bon Nao n'était pas vraiment bien placée pour penser ça, car elle n'est même pas un être vivant, elle est juste une de leurs construction. La poupée ne comprenait pas non plus pourquoi la fille au nœud rouge désignait les poupée comme une seul et unique personne mais elle décida de ne pas insister avec ça. Malgré toute ces pensées qui se bousculait dans sa tête elle se sentait blessé par les dernière parole de l'humaine, elle essaya donc d'y répondre.

-Je...je...


Nao n'arrivait pas a parler elle avait était scotchée par les mots d'Akane, elle ne savait plus quoi dire, parce-que cette fille avait surement raison. Elle n'arrivait pas à s'empêcher de bégayer. Malgré ces pensées la jeune poupée réessaya de répondre en parlant doucement sans trop être agressive.

- D'accord si c'est ce que tu pense... j'en ai marre de me battre pour vous les humain alors tant pis pour cette fois, en tout cas on doit quand même partager cette chambre, donc c'est aussi ma chambre alors tu ne fait pas ton égoïste puisque que je suis pas humaine donc on partage, d'accord?

Elle s'était concentré pour essayer d'avoir une voix douce, malgré que l'on pouvait déchiffré une pointe de haine. Elle était calme et ses jambes ne tremblaient plus.
La jeune poupée avait hâte de rester seul, sans cette fille avec laquelle elle allait devoir partager ça chambre, et elle se sentait fatigué, elle en avait surement trop fait et sont circuit devait se reposer un moment, c'était la preuve qu'elle n'avait rien avoir avec les humain.
Nao quelque fois était contente de ne pas être comme eux, mais la plupart du temps elle regrettait de ne pouvoir jamais être humaine.
Elle restait donc calme sur sont lit assis ne cherchant pas vraiment de réponse mais elle voulait rester seul avoir la paix et avoir au moins une partie de cette chambre, même si elle avait cette fille dans le lit d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, c'est sa chambre? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est sa chambre?   Alors, c'est sa chambre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, c'est sa chambre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de chambre/maison/appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Tokyo - Cité Scolaire -rp- :: Collège :: Internat :: Les chambres :: Chambre n°1 : Akane Hiku & Nao Itsumi-
Sauter vers:  

Theme by Tori - Ne pas copier - Tous droits réservés - ©2011 After Tea

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit