Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum test


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absence d'Akio [Indeterminée...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akio Fujita
♫Admin &King du campus
Akio Fujita


♦Messages : 147
♦Date d'inscription : 22/06/2010
♦Age : 29
♦Localisation : Derrière toi ! x)
♦Humeur : Joyeux

Informations sur le petit lapin
Informations personnelles:
Relations:

Absence d'Akio [Indeterminée...] Empty
MessageSujet: Absence d'Akio [Indeterminée...]   Absence d'Akio [Indeterminée...] Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:56

Alors voila, Akio et Gad vont être absents pour une durée indéterminée car il y a 1h00 environ Gad a eu un accident de voiture dans lequel sa mère, son frère (moi-même) et son père étaient dans la voiture également, heureusement il n'y a pas mort-d'homme mais un blessé (Gad) il s'est cassé 3 côtes à droite à cause d'un tonneau, heureusement et malheureusement c'est le seul qui se soit bléssé. Voila je suis désolé pour cette absence.

Pourquoi vous ? Parce que j'ai vu que vous étiez dans ces favoris et à chaque fois qui lui arrive quelque chose et qu'il ne peut pas le faire lui-même, il me dit de venir prévenir tous les forums dans ces favoris et il se trouve que vous y étiez. Voila merci de votre compréhension.

Le frère de Gad. (désolé pour les fautes mais je n'ai pas trop eu le temps de faire attention à ca)

PS : Je reviendrais, pour vous donnez des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Chima Aikawa

Chima Aikawa


♦Messages : 4
♦Date d'inscription : 01/07/2010
♦Localisation : Devant son portable.
♦Humeur : Diverses.

Informations sur le petit lapin
Informations personnelles:
Relations:

Absence d'Akio [Indeterminée...] Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Akio [Indeterminée...]   Absence d'Akio [Indeterminée...] Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:20

...O____________________________________________O
Le choc...Heureusement que l'accident n'a pas été plus grave...(Malheureusement qu'il y ait eu un blessé, mais je suppose que c'est déjà un soulagement qu'il n'ait pas de mort ou de blessé critique.)

Je lui souhaite de se rétablir le plus vite possible, et merci d'être passé prévenir, en tout cas...C'est vraiment sympa de sa part de penser au forum...
*lui envoie tout plein de fleurs virtuelles*
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Akio [Indeterminée...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Vous & le forum :: Petite ou grande absence ? Par ici.-
Sauter vers:  

Theme by Tori - Ne pas copier - Tous droits réservés - ©2011 After Tea

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit