Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum test


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On ne peut pas trouver meilleure entrée...[PV Akio]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Kuroi

Nina Kuroi


♦Messages : 26
♦Date d'inscription : 27/06/2010
♦Age : 29

Informations sur le petit lapin
Informations personnelles:
Relations:

On ne peut pas trouver meilleure entrée...[PV Akio] Empty
MessageSujet: On ne peut pas trouver meilleure entrée...[PV Akio]   On ne peut pas trouver meilleure entrée...[PV Akio] Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:39

Nina entra dans les douches de l'internat, des douches neuves, au nombre de dix, une rangée sur la droite et une rangée sur la gauche, chacune étaient séparées. Les couleurs de cette pièces étaient dans les ton marron, beige et blanc. La jeune femme marcha sur le carrelage noir pour rejoindre la première douche, à droite ; elle était seulement vêtue d'un léger peignoir blanc cassé et portait à son bras deux serviettes blanches, une petite et une grande, ainsi qu'un shampoing et un gel douche. La journée avait été longue, il n'y avait personne dans les douches à cette heure là, donc Nina avait décida d'aller prendre la sienne.

En arrivant devant sa douche elle laissa glisser son peignoir sur ses épaules, atterrissant sur le sol, elle le ramassa et le mit au sur la porte, puis entra dans la douche. Elle alluma l'eau chaude, c'était brûlant mais cela faisait du bien. L'eau coulait sur son visage, pour poursuivre sa course en fines gouttes tombant de ses cheveux et s'écraser au sol ; d'autres fines gouttes poursuivaient leur course le long du corps de la jeune femme, glissant jusqu'au carrelage froid. Nina repensait à sa journée, elle était arrivée à l'internat, il n'y avait personne dans la chambre où elle allait logé, juste des vêtements dans une penderie. Son colocataire avait déjà fait sa place dans cette chambre et elle, elle...arrivera-t-elle à se faire accepter de son colocataire ? Oui un colocataire, Akio Fujita, c'est la seule chose qu'elle sait sur lui.

Une brume s'était formé à cause de la chaleur de l'eau, une brume envahissant toute la pièce et la rendant humide, avec un sol glissant. Une chanson s'éleva dans l'air humide, Nina chantait comme à son habitude, un beau son sortait de ses cordes vocales, embaumant l'air de ses paroles. Le vide de la pièce faisait résonner sa voix et Nina n'entendit pas les le bruit que faisait les pas d'une personne approchant, elle n'entendit pas non plus la porte...et n'eut pas l'occasion d'entendre quoi que ce soit d'autre. Nina était déjà par terre la tête entre les mains, contre le sol mouillé. Des images venaient hanter ses pensés.

Une ombre...une chanson qui tourne en boucle...une seconde ombre...un homme et une femme
Toujours la même chose, toujours les mêmes images qui revenaient, Nina n'arrivait pas à les oublier, elle se retenait de hurler, elle ne pouvait pas dans un endroit comme ça. Mais c'était difficile, elle ne supportait plus de voir ces images, de voir cet homme et cette femme, d'entendre toujours la même chanson. C'était insupportable, c'était comme si sa tête allait explosée, des petites larmes chaudes coulaient sur son visage, se mêlant à l'eau de la douche. Nina tenta de se relever, s'appuyant contre la porte de sa douche...qu'elle avait oublié de fermer à clé.

La porte de la douche s'ouvrit en grand, Nina s'étala sur le sol, en dehors de la douche et son peignoir glissa de la porte pour tomber sur sa tête. Elle fermait les yeux pour se calmer et reprendre sa respiration, ce choc l'avait surprise...mais quand elle enleva le peignoir de sa tête, et qu'elle releva la tête en ouvrant les yeux...la chute n'était rien à côté de ce qu'elle venait de voir...en fin aussi de s'apercevoir...et le choc fut encore plus grand pour la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Fujita
♫Admin &King du campus
Akio Fujita


♦Messages : 147
♦Date d'inscription : 22/06/2010
♦Age : 29
♦Localisation : Derrière toi ! x)
♦Humeur : Joyeux

Informations sur le petit lapin
Informations personnelles:
Relations:

On ne peut pas trouver meilleure entrée...[PV Akio] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas trouver meilleure entrée...[PV Akio]   On ne peut pas trouver meilleure entrée...[PV Akio] Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:34

J'avais eu une journée assez particulière aujourd'hui, il y avait pas mal de nouveau, les profs retraités de l'an dernier qui nous manque terriblement, les nouveaux profs qui sont arrivés en nombre il faut se l'avouer cette année... Et ... Yu... C'est peut-être la seule fille que j'aurais rencontré en lui disant bonjour et qui m'aurait quitté sans que je puisse lui dire au revoir... C'était terrible... Je ne pourrais jamais l'oublier... Gentille fille mais qui avait un caractère de chien, et un minet qui prenait trop de place. Ce qui était sur, c'est que cette jeune fille je n'allais pas l'oublier de si peu.

Bref, je suis arrivé dans ma chambre à environ 16 h 30, je savais que parmi les nouveaux une fille de l'université allait venir à l'internat et donc partager ma chambre. J'aurais préféré que ce soit un mec mais bon on fait avec ce qu'on a. A 16 h 30 on prend rarement sa douche et pourtant j'ai entendu les douches coulaient. Ca m'a tout de suite interpellé. Forcement qui serait assez dingue pour prendre sa douche alors que tout le monde et sois en cours sois en école buissonnière ou même ayant déjà fini les cours mais même quand on a fini les cours on va pas se précipité à la douche surtout que les douches ferment à 23 h 00. Enfin bon, par curiosité je regardais discrètement dans la douche. C'était forcement ma coloc... Qui d'autre puisque les autres étaient tous en cours. Ou pas... Enfin, quand je regarda discrètement la première chose qui m'avait frappé c'est que la douche était toujours en train de tourner, la porte d'une douce était ouverte et de l'eau coulait jusqu'au milieu de la pièce... ce qui est bizarre c'est qu'au premier regard je ne vus absolument personne... Mais c'est après que je vus une fille, ma coloc c'était sur, je la regardais de la tête au pied... Elle était nue et mon côté pervers ne pouvait résister... Mais mon côté King du campus me disait "Non résiste >.<". C'était dur mais c'est finalement mon côté King qui l'avait emporté. Elle enleva le peignoir de sa tête pour s'apercevoir que j'étais là elle ne bougeait pas... Elle avait des yeux... Comment pourrais-je décrire cela... Magnifique tous simplement.

Elle mit la serviette comme une capuche ce qui cachait ses beaux yeux turquoises... je lui dis :


"Pourquoi tu caches tes yeux si joliment dessinés sur ton visage ?" Là c'était mon côté gentleman qui parlait. Elle me regarda comme étonnée que je lui dise ça, était-ce si rare que ça de lui dire des paroles vraies ? Des paroles que je pensais sincèrement ?
Revenir en haut Aller en bas
 
On ne peut pas trouver meilleure entrée...[PV Akio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première entrée de Nao
» Absence d'Akio [4/07 -> 8/07]
» Akio Fujita [TERMINEE]
» Absence d'Akio [Indeterminée...]
» hasard du renctontre ( PV: Akio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Tokyo - Cité Scolaire -rp- :: Université :: Internat :: Douches Mixtes-
Sauter vers:  

Theme by Tori - Ne pas copier - Tous droits réservés - ©2011 After Tea

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains